Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
18 décembre 2013

Mon brunch-birthday

photo(26)

 

Lundi c'était la vraie date de mon anniversaire, mais j'ai décidé de le fêter un peu en avance avec mes colocataires chéris. J'ai donc préparé un brunch-birthday. Tout samedi après midi j'ai préparé des verrines framboises-chocolat blanc, la pâte à gaufres (à la bière, elle est parfaite si vous la voulez n'hésitez pas à me la demander !) sans oublier la pâte à pancakes, sinon ça ne serait pas un vrai brunch-birthday ! Et le dimanche matin, mon demi a été chercher les croissants et le pain frais !

 

photo(27)

(elle est pas belle ma table ?!)

 

C'était super, tout le monde a bien mangé et a apprécié. C'était un brunch-birthday réussi ! Puis aussi j'ai été gâtée. J'ai eu une super carte de la mort qui tue tout. Je suis trop fan et aussi une carte cadeau chez casa. Sont trop cool mes colocamis !

 

photo(25)

Avouez qu'elle est trop cool et que vous êtes jalouses ! Non parce que là sur la photo on le voit pas, mais en vrai ça bouge !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité