Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
15 décembre 2013

Ouverture du calendrier de l'Avent #10, 11, 12 et 13

image

J'ai reçu le 10 un morceau de thermocollant double face, c'est super pratique pour faire des appliqués, je vous le recommande ! Le 11 j'ai reçu ce cordon fleuri de la marque Frou-Frou, très joli c'est du même genre que du Liberty, sauf que la finition du cordon est visible ce qui le rend un peu moins joli, mais le tissu n'en reste pas moins chouette ! Le 12, j'ai eu ce thermocollant tête de tigre, je ne suis pas méga fan... Je ne sais pas trop ce que je vais en faire.. On verra bien, peut être qu'en l'associant avec d'autres petites choses .... Bon je verrai ! Et enfin hier j'ai découvert ce morceau de Skaï doré, je suis trop fan de celui là ! Je l'adore.

Je vous laisse je vais ouvrir mon petit paquet d'aujourd'hui !! Hihi ! Me tarde de savoir ce que je vais découvrir ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité