Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
6 juin 2014

Je vous dévoile mon secret !

Vous avez été plusieurs à me le demander, alors je vais vous dévoiler mon secret... -suspens, avec la musique qui va bien et tout et tout-. Je vais monter mon entreprise, je vais bientôt devenir auto-entrepreneuse ! C'est beaucoup d'excitation "wouhou je vais être mon propre patron, je vais pouvoir travailler les produits que j'aime, faire découvrir mon univers et surtout partager" mais d'hésitation aussi "est-ce que ça va plaire, est-ce que je suis vraiment capable, est-ce que je vais m'en sortir" bref beaucoup de questions mais beaucoup plus d'envie de le faire ! Ça fait des années que je le dis à qui veut bien l'entendre qu'un jour j'aurais mon entreprise, depuis que j'ai commencé mon BEP Couture en fait... ça fait donc 7ans, mais il y a 7 ans je n'avais que 16ans et je ne savais pas faire grand chose ! Maintenant je suis prête, alors c'est vrai on m'a beaucoup dit que j'étais jeune (en pensant "trop jeune"), mais on m'a aussi dit que si je le sentais alors que c'était le moment, que je n'avais rien à perdre et c'est ce que je pense. J'ai pleins d'idées et il faut que j'arrive à toutes bien les er, à les mettre dans un ordre de priorité -c'est pas toujours facile!-.

Alors comme vous avez pu le voir dans le post précédent, je fais des tests de bijoux, et bientôt commenceront les tests couture. J'ai encore quelques bijoux à vous montrer et qui demandent votre avis (et oui encore !!).

InstagramCapture_8820cbed-243c-409e-832a-4ecc2cb86d1e_jpg

 

Vous vous souvenez, j'avais appelé ces bracelets Félicie, j'ai changé d'idée. Mon Demi, m'a fait  la remarque et il n'a pas tord si je donne des prénoms aux sacs/vêtements que je fais et aussi aux bijoux je vais m'eméler les pinceaux au risque de me perdre complètement alors je cherche encore des noms, si vous avez des idées je suis preneuse ! Après tout tout ces bijoux seront pour vous !

 

InstagramCapture_8d80784f-5e64-4696-a934-c3be33a40836_jpg

Et voici les PomPom Boucles ! Moi je les adore et en porte souvent ! Alors non il n'y a pas que 5 modèles mais 18 !! Elles sont aussi dans la gamme identiques & différents à la fois, puisque chacune d'entre elles existent dans des couleurs différentes mais la bas est là même. Comme les bracelets au dessus elles existent en coloris argent et bronze.

WP_20140604_008

 

Et puis il y a aussi les bracelets permanents ! Ma testeuse adorée et copine depuis plusieurs années maintenant, Audrey, a essayer pour vous le  bracelet permanent étoile et abricot, le voici ! (Bientôt une nouvelle photos à venir)

V__4BA7

C'est une petite étoile discrète qui habille le poignet ! A mon poignet j'ai une version plus enfantine pour que les petites filles puissent faire comme Maman.

InstagramCapture_55d5757e-27ce-458e-b46c-d1f49be0c95f_jpg

Cette fois la petite étoile existe aussi en vert, orange, jaune, blanc, bleu marine et rose ! J'ai aussi à mon poignet une perle doré, toujours en bracelet permanent (elle existe aussi en argenté et en bronze rosé) qu'en dites vous de ces deux là ?!

 

Aujourd'hui je n'ai qu'une couleur de fil, celui ci qui est abricot pastel, alors je vous le demande, si vous deviez avoir ce bracelet à votre poignet de quelle couleur voudriez vous le fil ?

 

Merci à toutes de votre aide, vos remarques sont très constructives pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce beau projet !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, les pompom boubles et les (ex) Félicie aussi :):)<br /> <br /> Continue, et bon courage :):)
B
J'aime beaucoup les pom-pom boucles et il me tardes de pouvoir les trouver en boutique!! <br /> <br /> Les bracelets permanents sont très sympa aussi, et j'aime bien aussi cette couleur de fil, assez discret. Pour moi personnellement sur ce genre de bracelets (vu le nom je pense qu'on les garde en toute circonstances) il me semble qu'il vaut mieux une couleur passe partout et neutre (même un fil transparent ca serait pas mal aussi!!)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà j'espère t'aider un peu avec cet avis ulta constructif ;-) <br /> <br /> Bon courage pour les débuts de ton entreprise et hâte de voir les tests coutures!! (Ce seront des patrons ou bien des vêtements cousus???)
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité