Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
19 décembre 2013

Ouverture du calendrier de l'Avent #14, 15 et 16

photo(28)

Ces trois jours là j'ai adoré mes petits cadeaux ! Pour commencer j'ai eu les breloques machine à coudre et mètre ruban que j'adore ! Je sais déjà où je vais les mettre ! Ensuite j'ai eu cette bobine de fil rose fluo, c'est parfait ! Je n'en avais pas, je vais pouvoir le tester un peu partout et sur tout, là aussi je sais où je vais m'en servir ! Et enfin, ce tissu première étoile bleu qui pète -oui, je sais qu'il a un vrai nom chez Motif Personnel, mais je ne sais plus ce que c'est, curaçao peut-être ?- j'adore vraiment les tissus première étoiles parce qu'ils sont légers et super agréable au toucher comme à travailler et leur petit plus qui n'est pas des moindres, sont prix super attractif il faut le dire ! Et si on veut on le trouve aussi uni !

Je suis assez occupée en ce moment, comme vous toutes je l'imagine, mais aussi très fatiguée. Je ne délaisse pas la couture ou encore les bijoux, bien au contraire, j'ai des projets en route et d'autres pleins la tête ! Et j'ai même fait des nouveaux bijoux, je vous les montre rapidement je l'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité