Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
24 juin 2014

Ma pochette de la night !

Je vous ai montré il y a quelques temps déjà sur instagram et sur la page facebook un bout d'une pochette d'Ipad. Alors en effet, il m'est souvent arrivé de mettre l'Ipad dedans et c'est très pratique ! Elle habille ma tablette comme jamais ! Mais je me suis rendue compte qu'elle était tout aussi bien, belle et pratique en pochette de soirée ! On s'habille comme d'habitude rien d'extraordinaire, quelques bijoux histoire d'avoir l'ai un peu apprêtée et on glisse sous notre bras cette jolie pochette et le tour est joué, on peut aller se pavaner ! Je vous jure c'est succès garanti auprès des copines ! Elles voudront toutes vous la piquer.

En attendant que vous puissiez vous aussi l'avoir, je vous la montre dans sa fonction pochette d'Ipad.

WP_20140610_002

WP_20140610_004WP_20140610_007

Eh oui, du Liberty (Betsy Fluo Thé de chez Motif Personnel) comme on l'aime, une attache en cuir coloris or jaune piqué au fil rose fluo, du simili bleu marine (le tout de chez Ma petite mercerie) et une doublure en Mirror Dot Snow (de chez Motif Personnel aussi évidement !). Vraiment j'en suis contente, elle protège ma tablette des rayures et en plus elle est canon !

 

Alors franchement que demander de plus ? Et bien qu'elle est une autre fonction et que celle-ci détrône celle de housse protectrice !

Je vous avoue que j'étais plutôt septique au début des pochettes de soirée sans anses mais je m'étais trompée. Je me disais que ce n'était pas pratique d'avoir toujours quelques choses dans les mains. J'avais peur de ne pas savoir quoi en faire, d'être plus embêtée qu'autre chose. Bref, d'avoir l'air d'une vraie godiche à ne pas savoir quoi faire de cette foutue "pochette de soirée", qui me gêne, m'embarasse et me met mal à l'aise au lieu de me sentir la reine de la soirée ultra lookée au top du top.

Mais ça c'était avant !

WP_20140624_005WP_20140624_011

Ouais, j'ai des chaussures fluo ! C'trop fun !

WP_20140624_017WP_20140624_018(1)

Et finalement, cette pochette de la night, elle me rend carrément in !

WP_20140624_019

Loin de me sentir godiche, bien au contraire, je me sens super à l'aise ! Vraiment ! Je le jure ! La pochette de la night elle  nous occupe les mains. Il y a toujours un moment dans une soirée où on n'a pas encore ou plus de verre à la main (si on vous l'a enlevez c'est mauvais signe, allez vous asseoir !) et du coup on ne sait pas où les mettre :

  • idée n1 : dans les poches. Non franchement on va croire que vous vous ennuyez sévère.
  • idée n2 : on passe la main dans les cheveux. Ok, mais une fois pas plus, et après on fait quoi ?!
  • idée n3 : on s'accroche à notre moitié ou à une super copine, qui ne trouvera pas ça trop étrange !
  • idée n4 et surement la meilleure de toutes : on a pensé à prendre notre super pochette de la night !

En plus de vous occuper les mains elle finalise votre tenue, et c'est mieux qu'un tote bag (aussi super soit-il). Et puis j'y mets tout ce dont j'ai besoin :

WP_20140624_020Grande

Mon gros porte feuille - mon agenda pour prendre le prochain rdv avec les copines - un stylo - les clefs de ma grenouille - un sachet avec mon miroir en Liberty mon baume à lèvre et mon rouge à lèvre - j'y mets aussi mon portable mais il sert à prendre la photo là !

 

 

Il ne vous reste plus qu'à attendre un peu que je fasse un petit stock et que j'ai le statut pour pouvoir vous la faire offrir ou bien soyons folles vous l'offrir vous même !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> J'AIME ENORMEMENT *<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité