Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
29 janvier 2012

Petite pochette et tissus !

J'ai trouvé les tissus pour mon projet (le "Dior" et le "Guy Laroche") à Nantes chez "tissus myrtille". J'adore ce magasin, d'une part parce qu'il y a des tissus de créateurs pas chers, par exemple cette fois il y avait donc du "Dior" du "Guy Laroche" du "Baby Dior" et du "Nina Ricci", et puis ils ont aussi des tissus sympa, fantaisies, colorés et toujours pas cher ! J'aurai pu faire des folies parce qu'il y avait vraiment pleins de tissus qui me plaisaient, mais le compte en banque n'aurai pas aimé et Maman non plus ! J'ai juste trouvé une maille beige chinée, ça faisait longtemps que je voulais essayer de me faire un pull, ma surjeteuse étant chez mes parents je ferai le test pendant les vacances (c'est à dire pour moi : du 18 février au 4 mars), et je vous montrerai le résultat !

Dans un autre magasin, j'ai trouvé des toiles cirées, les vendeuses pas aimable pour un sous, me regardent d'un oeil bizarre quand je demande à avoir la fin du rouleau d'une toile (il restait tout juste 20 cm), du genre "vous voulez ça ? qu'est ce que vous voulez faire avec ça ?" bref j'ai fini par avoir mes toiles cirées ! Ma GS en a profité pour choisir la sienne pour que je lui fasse un sac de voyage/sac week-end.

DSCN2114 DSCN2115

Celle de gauche  servira donc pour le sac de ma GS et aussi pour moi pour me faire une pochette à ordinateur parce que j'ai aussi profité des soldes pour m'acheter un mini PC de 10" qu'il va falloir protéger des coups !



Cette semaine j'ai fait un tour au marché St Pierre, j'y ai acheté de la ouatine. J'avais repéré pleins de trucs à faire (pochettes, sacs, et différents accessoires) mais il fallait de la ouatine du coup je ne les ai jamais fait ! Maintenant avec 2m de ouatine je vais pouvoir m'amuser ! J'ai d'ailleurs commencé par une petite pochette, qui du coup est toute moelleuse !

DSCN2112DSCN2113


Seriez-vous tentez par un petit jeu ? Si oui, dites moi ce que vous aimeriez avoir comme lot.


Je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche !

 

N'oubliez pas il y a la page Facebook MadeleineMarie pour me suivre en directe (ou presque !)  et si une ou plusieurs de mes réalisations vous intéressent n'hésitez à m'en parler !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité