Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
1 février 2012

Un porte cartes et des bijoux ainsi que barettes et porte clefs en avant première !

Ma GGS part bientôt pour Yaoundé, ça sonne pas tout à fait comme Hanoï n'est ce pas, elle change de continent ! Du coup pour son départ je lui ai fait un petit porte cartes, il a été fait assez rapidement je suis plutôt contente et d'autant plus contente qu'il lui plait (c'est quand même le plus important !) !

DSCN2167 DSCN2166

Comme je l'ai dit dans le titre ces bijoux sont sur le blog en avant première (enfin pour celles et ceux qui me suivent sur la page facebook MadeleineMarie ça sera du déjà vu !). Ils sont fait depuis quelques temps déjà, mais je n'avais pris aucune photo.

DSCN2140 DSCN2147

 

DSCN2135 DSCN2136

 

DSCN2131

 

 

DSCN2127  DSCN2137

DSCN2141 DSCN2145

 

N'oubliez pas le jeu ! Si vous êtes intéressés par l'idée dites le moi, je compte vous proposer des lots dans quelques temps, mais si vous avez des idées et des envies particulières faites en moi part !

 

Si quoique ce soit vous intéresse n'hésitez pas à m'en parler via les commentaires en laissant votre adresse e-mail ou bien via "contacter l'auteur" !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité