51OJIscW8DL

Vous avez été 424 à contribuer à la réussite de MarieLucette. Il y a un an et demi environ Corentine de Motif Personnel, me proposait de créer un patron afin qu'il soit commercialisé, je me suis d'abord dit que j'étais peut être trop jeune pour le faire, puis je me suis dit pourquoi pas, c'est une occasion qui ne s'offrira pas à moi tous les jours ! Dans ce patron il y a des erreurs, je le sais, mais c'était le premier alors j'aviserai de faire mieux la prochaine fois je vous le promets ! Si certaines d'entre vous (les 424 !) vous avez des remarques à me faire, qu'elles soient positives ou non, ou encore des questions à me poser, n'hésitez surtout pas à m'en faire part. Je me ferais un plaisir de vous répondre à toutes. Je crois que je ne remercierai jamais assez Corentine de m'avoir donné cette chance -j'ai quand même sortie MarieLucette à 22ans, mon premier bébé papier (et bébé tout court !), je n'en suis pas peu fière (et mes chers parents non plus !)-, c'était une belle expérience, que je suis prête à renouveler.

424, je ne sais pas si c'est beaucoup, ou au contraire peu. Je ne savais pas non plus à quoi m'attendre. Je me suis dit essaie et tu verras ! Ça marche tant mieux sinon tant pis tu auras essayé et c'est le principal. Alors quand même 424, c'est pas mal du tout, voir même carrément trop cool !

Du coup, pour vous remercier, j'aimerais vous faire quelques petits cadeaux. Je vous vois derrière votre écran à vous demander ce que c'est ! Un peu de patiente, que je vous explique un peu ! Il y aura trois cadeaux, et chacune d'entre vous aura trois chances à condition de relayer l'info et bien entendu trois tirages au sort !!

 

Pour le premier lot, j'ai demandé à Corentine de Motif Personnel (oui, oui, la même Corentine que plus haut dans le post !) de m'aider à vous remercier et voilà ce que nous avons choisi pour vous :

Tissu à gagner

 

Vous trouverez : - 1m de tissu Première Étoile Guimauve

                       - 1m de tissu Première Étoile Moutarde

                       - 2m de biais Première Étoile Guimauve

                       - 2m de biais Première Étoile Moutarde

                       - 2m de biais Première Étoile Pamplemousse

                       - 2m de passepoil Première Étoile Granny

                       - 1 thermocollant pomme Madame Mademoiselle en Première Étoile Granny

 

 

 

51OJIscW8DL

 

 

 

 

 

 

Le second lot, c'est le patron de la cape MarieLucette (dédicacé ou non suivant vos envie, à offrir ou à garder pour soit !), parce que si vous la faites dans un tissu léger (lin par exemple) ou en molleton (ça peu être super sympa, et je me donne des idées en même temps !!!), vous pourrez la porter dès maintenant et pour les soirées fraîches de cet été ! Si la gagnante a déjà le patron, qu'elle ne s'inquiète pas ! Elle recevra à la place le tuto de la pochette Jeanne que je vous ai montré il y a bien longtemps déjà ici.

 

 

 

 

 

 

WP_20140416_001

 

 

 

Le dernier cadeau, c'est une paire de longue boucle d'oreille à pompons que j'ai créé spécialement pour vous !

 

 

 

 

Pour jouer, c'est pas bien compliquer vous allez voir, il vous suffit de :

1. commenter ce post

2. de relayer l'information sur votre blog

3. Vous pouvez aussi jouer sur la page facebook de MadeleineMarie, en commentant la photo indiquée sans oublier d'aimer la page et de relayer l'information !

4. enfin, vous pouvez aussi jouer sur Instagram en aimant la photo indiquée et en me suivant " madeleineeteglantine "

 

Si vous n'avez pas de blog vous pouvez relayer l'info sur n'importe quel réseau social en me mettant le lien dans votre commentaire !

 

Le jeu s'arrêtera le vendredi 9 mai à 23h59, vous avez donc deux semaines pour tenter votre chance !!

J'espère vous voir nombreuses!

*Bonne chance à toutes*