Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
8 novembre 2013

3 mois que je n'ai rien posté, rien partagé avec

3 mois que je n'ai rien posté, rien partagé avec vous.. Je n'ai pas vraiment d'explication. Ce n'est pas vraiment que je n'ai pas eu l'envie, mais le temps me manque comme toujours. Pourquoi les journées ne font pas 72heures ? Non, mais je vous le demande ?! Je n'ai jamais le temps de tout faire, et puis il y a le vrai travail, et donc pour moi les collections tous les deux mois environ, où je travaille l'équivalent d'un mois en deux semaines. Il n'est pas toujours facile de récupérer, j'ai toujours beaucoup de mal à reprendre du poil de la bête depuis la dernière (fin septembre). Mes weekends je ne les passe pas chez moi mais en famille ou avec les amis ce qui fait beaucoup de bien mais je n'ai pas encore de MAC de voyage que je pourrais trimballer partout ! J'habite loin de ma famille et de mes amis alors pensez vous bien que quand je les vois, j'en profite jusqu'au bout !

En trois mois :

J'ai fait des petites choses couturesques pourtant, je les ai même prises en photo.. puis par une mauvaise manipulation j'ai tout supprimé (le boulet oui oui vous pouvez le dire !) puis comme c'était des cadeaux beh c'est tout envoyé et même reçu avec le sourire !!

J'ai aussi complétement changé ma chambre ! Eh oui je vis en colocation, le moyen le plus économique de se loger en région parisienne quand on commence tout juste à travailler (ça ne fait qu'un an !). Ma chambre est devenue un atelier avec un lit !

J'ai aussi un nouvel amoureux alors forcément je lui consacre du temps, d'ailleurs en parlant de lui et de ma chambre ça me fait penser qu'il va falloir que je lui fasse de la place... je ne sais pas encore trop comment je vais faire, je joue déjà très souvent à Tétris (eh là oui j'ai la musique de Tétris dans la tête, la lala lalala lala la la la la !) pour tout ranger ! M'enfin, on trouvera bien !!

Mais j'ai toujours pleins d'idées !!

 

JEU !

 

Han d'ailleurs ! Honte à moi ! mais alors méga giga honte là!! Je vais vous proposer de gagner mon patron et dédicassé si vous le souhaité !  Vous pouvez le gagner pour vous ou bien pour l'offrir ou encore pour que votre mère, soeur, grand mére ou tatie chérie vous fasse la cape !!!

Allez c'est partit ! Le jeu débute maintenant et ce finira le 1er décembre (ouais parce qu'avec la collection qui va arriver les deux dernières semaines de ce mois normalement je vais pas avoir le temps de faire quoi que ce soit ! Lors de ces périodes, je rentre, je me douche et je dors !). Ca vous laisse donc trois semaines pour jouer et faire jouer votre entourage !

Le principe est simple vous laisser un commentaire et vous partager sur votre blog et/ou sur votre facebook. Vous pouvez jouer deux fois, ici, et aussi sur la page facebook MadeleineMarie toujours en commentant et en partageant. Si vous êtes vraiment nombreuses à jouer il y aura peut être deux patrons de MarieLucette à gagner !

9782814101364

A vous de jouer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho ouiiii <3 j'ai trop envie de tester ton patron :)
I
Bonjour,<br /> <br /> 1 CAPE - MERVEILLE de VETEMENTS *<br /> <br /> J'AI TOUJOURS AIME !<br /> <br /> Alors MERCI BEAUCOUP POUR CELA *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
G
Merci pour ce jeu Mathilde, j'ai partagé sur mon blog (et je croise les doigts ;-)).
G
Une cape ? J'hésitais justement à m'en faire une ... si je gagne, je crois que je n'hésiterais plus très longtemps !! C'est donc avec grand plaisir que j'attends le 1er décembre :-) et en attendant, je partage sur mon blog !
D
Coucou ! Merci pour ce beau cadeau !!<br /> <br /> J'ai partagé sur la page fb de mon blog : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=565823420156350&id=250258041712891<br /> <br /> Bonne soirée
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité