Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
12 mai 2014

Les résultats du jeu !

Vous avez été nombreuses à jouer et je vous en remercie !

WP_20140512_001

Je suis désolée de ne pas pouvoir gâter tout le monde, seulement trois d'entre vous ont été tiré au sort. Voici le nom des gagnantes:

WP_20140512_003

Félicitations Popolipo : "Partagé sur mon blog   Par contre sur ta page fb , je n'ai rien trouvé à partager ... Donc j'ai liké   Et j'irai faire de même sur insta !! Maintenant, j'ai plus qu'a croiser les doigts !! Merci pour ce concours ". Tu remportes le premier lot composé de tissus ainsi que de biais et de passepoil Première Etoile.

 

Félicitations également à Margaux 09 : "Il a l'air bien joli le patron de ta cape ! Alors je tente ma chance ". Je suis ravie que le cape te plaise car tu gagnes le patron de MarieLucette !!

 

Et pour finir félicitations à Bobine d'Elo : "Je ne connaissais pas ton patron de cape et elle a l'air vraiment très bien bravo!! Je participe au jeu et partage sur facebook".  Tu obtiens le troisième lot, les boucles d'oreille !

 

J'attends vos adresses pour vous envoyer à chacune votre cadeau !

*Bon lundi à toutes !*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mince...c'est loupé ! Félicitations aux gagnantes et merci pour ce jeu.
P
Je suis ravie !!! <br /> <br /> Un grand merci Mathilde !<br /> <br /> Et vivement ton prochain patron !
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité