Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
3 janvier 2014

Happy New Year !

keep-calm-and-say-hello-2014-2

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année !

Je n'espère pour vous que le meilleur, que cette nouvelle année soit encore mieux que l'année précédente.

Je vous souhaite, l'amour, le bonheur, la réussite dans tout ce que vous entreprendrez et la santé.

Et surtout, je vous souhaite à toutes que 2014 soit synonyme de créativité sous toutes les formes !

Mes résolutions 2014 ? Je n'en ai pas vraiment à part continuer être rigoureuse et tenir le blog régulièrement ! J'ai surtout des projets et des idées, ça j'en ai pleins la tête ! J'espère pouvoir vous en dire plus dans quelques temps. Demain après le travail j'ai un déjeuner important pour peut-être un travail supplémentaire ! héhé !

 

J'aimerai faire quelques cartes de voeux, je ne sais pas si j'en aurai le temps. Si oui je vous les montrerais et vous offrirez le tuto !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité