Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
27 décembre 2013

Mon Joyeux Noël !

image

J'espère que vous avez toutes et tous (on ne sait jamais !) passé de bonnes fêtes de Noël et aussi que vous avez été pourri gâté ! Moi ce fut le cas. Chaque Noël est différent mais n'en reste pas moins parfait, le principal étant pour moi de se retrouver au près de ses proches et de passer de bons moments. C'est aussi synonymes de retrouvailles pour moi. C'est pour ces raisons que j'aime Noël. C'est magique ! Mes deux grandes soeurs l'ont passé loin de nous, mais ensemble tout de même à Madagascar. Je n'ai pas encore pu savoir ce que ça avait donné, je pense que d'être toutes les deux leur a fait du bien, mais de le passer au soleil, à la plage ça devait être étrange ! C'est qu'on à pas l'habitude !!

M'enfin moi toujours est-il que moi j'ai été pourrie gâtée, regardez moi un peu tous ces cadeaux sous le sapin - ne vous inquiétez pas tous les cadeaux n'étaient pas pour moi, faut quand même pas abuser !-

Ce n'est pas encore fini, il reste encore à faire le Noël ave la famille de mon Demi. 

Je vous ferez une photo de tous les cadeaux que j'ai eu, il y en a beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité