Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
2 décembre 2013

Ouverture du calendrier #2

Ce matin, alors que j'étais encore dans la salle de bain à fignoler mon trait d'eyeliner, mon demi est arrivé en m'apportaml le petit paquet du jour ! Et voilà ce que j'ai découvert..

 

photo(13)

Une bobine de fil de soie. Je n'ai encore jamais utiliser de fil de soie, je testerai et vous ferez part de mon ressenti ! 

 

Et sinon, je me suis décidée, je vais associer mon passepoil couleur paille au Liberty manuela. J'adore ses couleurs, et ils s'accorderont parfaitement tous les deux ! Je vais en faire un petit sac matelassé, tout choupi, tout parfait qui sera passe partout ! Je pourrais le porté tous les jours comme pour sortir ! Avant de vous le montrer je vais devoir faire le patron, lui trouver un petit nom et ensuite il faudra encore que je le monte, mais promis je vous le montrerai une fois fini !

index

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité