Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
2 décembre 2013

Le résultat du jeu MarieLucette

9782814101364

Il y a un peu moins d'un mois je vous ai proposé de faire un petit jeu pour gagner le patron de la cape MarieLucette, ce soir voici le resultat.

Roulement de tambour. Le suspense ce fait sentir, il serait presque palpable ! Attention, attention !

photo(15)

C'est Gwen qui remporte le patron de la cape MarieLucette.

 

Je vous remercie toutes d'avoir jouer, j'espère que vous n'êtes pas trop déçues. Si vous voulez toujours le patron (et dédicacé si vous le souhaitez) vous pouvez me contacter, via "contacter l'auteur" ou encore sur la page facebook MadeleineMarie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
YEEESSSS :-) !! Merci pour ce concours, et merci au hasard d'être tombé sur moi ! J'ai bien hâte de réaliser ton patron, ce sera une cape... pour moi. A moins que je ne commence par en faire une pour ma maman, qui porte pratiquement le même nom de ton patron ?? Encore merci ! Gwen
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité