Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
17 mai 2012

Projet de fin d'année épisode 12 suite et fin !

Ha ! Ca y est ! C'est fini ! J'ai fini tout ce qu'il y avait sur ma to do list de projet la veille du rendu et surtout de l'oral - c'est souvent comme ça que ça se passe - ! J'ai cru que je n'allais pas m'en sortir, à la fin c'était plutôt interminable ! Mais c'est bon ! Tout a était fini à temps, mais du coup j'ai pas eu le temps de me préparer même un tout petit poil à l'oral ! Tant pis quand il faut se lancer il faut se lancer ! Alors j'ai expliquer ma démarche comment avec le thème "Astre et Vénus" j'en étais arrivée à ça :

DSCN2497 DSCN2496


 

DSCN2493 DSCN2510

DSCN2502

Et je crois que ça a plu au jury, surtout les petites lumières !!!

 

Vous aviez déjà vu la pochette et le serre-tête et aussi le gros du vêtement, mais c'est quand même mieux de montrer le tout ensemble, non ?!

J'ai fait une seconde pochette mais j'en suis tellement mécontente que je n'ai pas vraiment envie de vous la montrer ! J'espère que vous m'en excuserez !

J'espère que cet ensemble vous plaît ! 

J'ai beaucoup aimé faire le serre-tête, j'espère pouvoir en refaire (la coupe des pétales n'est pas évidente sans emporte pièce ni la presse pour les couper !).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent cette guirlande de lumières.... Tu fais des études "créatives " ?
M
Merci beaucoup, je suis vraiment très touchée. Je suis contente que ça te plaise ! Encore merci beaucoup !
L
tellement c'est bôôôôô!!! Éblouissant devrais-je dire!!! Toutes mes félicitation pour le job aussi, je suis allée faire un tour sur leur site... chapeau bas mademoiselle!!! heureuse d'avoir ainsi de tes nouvelles. Biz
M
Merci beaucoup ! La lumière a beaucoup plus !!!
C
C'est superbe... et le coup des petites lumières, alors ça, c'est vraiment génial !
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité