Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
19 mai 2012

Avez-vous déjà vu ...

Avez-vous déjà vu un caleçon moustachu ?

Photos Nikon Marion 144 Photos Nikon Marion 146

Photos Nikon Marion 147

Photos Nikon Marion 145

Maintenant oui !

 

Mon beau-frère est trentenaire ça y est, et pour l'occasion je lui ai fait ce caleçon plutôt rigolo ! Le tissu, je pense que la plus part d'entre vous le reconnaît c'est celui de Marie de AimecommeMarie que vous trouverez seulement chez Motif Personnel ! Pour le boutonnage j'ai triché ! Je l'ai pas pas fait de boutonnière les boutons sont donc seulement de la fantaisie (ils servent aussi à fermer la patte !), je n'avais pas le temps de les faire !

 

Le projet est fini l'école aussi, maintenant place aux stages ! Je suis chez Corentine (Motif Personnel) depuis vendredi, j'y reste deux semaines (trop nul, c'est court deux semaines) et après je vais un mois chez Lemarié (ouais c'est vrai que c'est cool aussi quand même !) . Je compte bien m'amuser un peu et faire un peu de couture pour moi maintenant ! J'ai d'ailleurs investi dans deux livres de coupes à plat pour me faire mes propres patron ! C'est quelque chose que j'ai vu à l'école durant le BEP et le BT mais trop succinctement à mon goût, et on n'écoutait ce que disait la prof mais j'ai jamais eu de livre qui en parle (en même temps vu la formation que j'ai c'est normal que la coupe à plat ne soit pas approfondie !). Je vous montrerai ça ! Si j'ai le temps je m'y mets ce weekend, enfin dimanche quoi ! 

 

Bon weekend à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaa J'adore!<br /> <br /> Mon doudou va adoré quand je vais lui montrer...<br /> <br /> Je vais me lancer avec le patron de Maire, car plus je voyage de blogs en blogs plus je me rend compte des super résultats issue de tous ses patrons!
B
Arf, c'est pour ça qu'il est aussi bien taillé, je vais voir avec celui de petit citron ;)
M
Tu as bien raison, ça fait un caleçon super sympa ! Marie (de Aimecommemarie toujours !) m'a très gentiment donné le sien ! Mais il y en a un sur le site Petit Citron (les patrons sont gratuits), si tu fais celui-là je veux bien que tu me dises ce que tu en penses !
B
Superbe ! J'ai acheté le même tissu pour faire pareil... Quel patron as tu utilisé ?
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité