Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
25 mars 2012

Un peu de couture !

Normalement je devais aller voir de la famille que je ne vois que trop peu souvent, le premier weekend des vacances (le 14-15 avril) mais ce fut malheureusement annulé (pas grave ça repousse juste à une autre fois !), j'avais déjà commencé un petit cadeau pour Bébé Jeanne, je l'ai fini et je verrai bien quand est ce que je pourrai le lui donner ! Voici la bête !

DSCN2257 DSCN2259

Ce n'est rien d'extraordinaire un simple cube avec 3 tissus différents dans les mêmes tons et un peu de ruban, de ponpons, de dentelle, de la feutrine aussi et voilà un cube personnalisé pour une petite Jeanne !

En ce moment je ne fais pas grand chose en dehors de mon projet, je vais essayer de faire un peu de couture autre, parce que j'avoue que le projet m'énerve un peu, enfin c'est le fait d'être sur la même chose depuis longtemps ! D'avoir les mêmes couleurs et les mêmes matières sans arrêt dans les mains ! Mais c'est le jeu aussi !


Petite annonce :

Je suis à la recherche de dentelle, de couleur blanc ou crème, large et moins large (de toute taille !), vieille et moins vieille, si elle est tachée je suis quand même preneuse ! Si vous avez ça dans vos tiroires je veux bien troquer, dites moi ce qui vous ferai plaisir en échange et je verrais ce que je peux faire !!! Laissez moi un commentaire ou contactez moi via "contacter l'auteur".

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité