Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
4 décembre 2011

Ma NSP !

J'ai trouvé ma NSP !! "Mais c'est quoi une NSP ? " Je sais bien que c'est ce que certaines d'entre vous se demandent ! C'est une "Non Secret Pal" hin hin ! Ca ne vous parle pas beaucoup non plus, n'est ce pas ? ! C'est une personne qu'on choisit et qui nous choisit pour correspondre - je sais que le papier à lettre est en voie de disparition et qu'on ne voit plus que par les mails et les textos - mais ce n'est pas une correspondance classique puisque ce sont des paquets que l'on s'envoit un peu tout le long de l'année ! C'est un échange et une amitié ce lie entre les deux personnes ! C'est une personne avec qui on a des goûts communs mais qui ne fait pas forcément la même chose que nous de ses dix doigts ! Allez donc voir ce que fait Manon oui c'est son prénom ! Son deuxième blog est très intéressant aussi !

Le thème que l'on s'est donné pour ce premier échange est "Trucs de filles" le paquet doit contenir un bijou, un accessoire, un vêtement et une surprise ! En fin de compte c'est un peu comme un swap sauf que c'est avec une seule personne !

 

En parlant de swap, je n'ai toujours pas reçu le mien de Marie elle est très occupée en ce moment j'espère qu'elle aura bientôt le temps de me l'envoyer ! Il me tarde de le recevoir ! D'ailleurs je n'ai pas reçu les photos des swaps de tout le monde, pensez à me les envoyer, je les posterai dès que j'aurai eu le mien et si d'ici Noël je n'ai toujours rien reçu je les posterai que vous voyez les merveilles que vous avez fait !!

 

J'ai fait quelques bijoux mais je n'ai pas mon câble usb - qui reli l' APN à l'ordinateur - avec moi pour pouvoir les mettre en ligne, je suis désolée. J'essaie de vous faire ça dans la semaine !

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes!

 

N'oubliez pas, si quelque chose vous intéresse contacter moi via "Contacter l'auteur" - en haut à gauche - et surtout n'hésitez pas à me dire si vous aimez ce que je fais, ça me ferai grand plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité