Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
30 novembre 2011

Des petites courses !

Je ne me lasse pas de faire des bijoux ! C'est pourquoi je suis retournée dans la perlerie (rue du temple, n°22) et j'ai acheté de quoi en faire des nouveaux qui seront mis en boutique vous pouvez aussi me contacter ici via "Contacter l'auteur" si quelque chose vous intéresse, ou tout simplement me laisser un petit mot pour me dire que vous appréciez ce que je fais ce qui me ferai vraiment très plaisir, parce que je vous l'avoue je n'ai pas l'impression que ce que je fais plaise beaucoup ce qui me décourage un peu...

 

DSCN2012

Il y a:

- 1.50m de chaîne -

- quelques perles -

- une breloque arbre avec un oiseau perché -

- des coeurs sur lesquels est écrit "Made with love" -

- des attaches pour faire bracelets ou colliers -

- 1m de suédine fushia -

 

J'ai pas mal de chose à faire pour le weekend soit prendre le patron d'une robe - faire des bijoux - faire la commande - finir un cadeau de Noël - mettre les articles en boutique ; Sans oublier de faire les courses - passer du temps avec Monsieur H - se reposer parce qu'en ce moment c'est pas la grande forme physique !

Mouais... Je ne suis pas certaine d'arriver à tout faire mais je vais essayer !

Lundi je commence mon stage (de deux semaines) chez Edgar Hamon je ferais des bijoux et croyais moi je suis déjà toute excitée ! Je pense apprendre beaucoup lors de ce stage, surtout que c'est la période de la collection et donc qu'il y a beaucoup à faire ! Je vous raconterai ce que je pourrais (secret professionnel oblige !).

 

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité