Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
15 septembre 2011

Les cours et quelques bijoux !

J'ai commencé la broderie machine, pour débuter il faut apprendre à dompter la bête -comprendre, la machine !- alors voilà pour commencer :

DSCN1896

Vous remarquez que pour le moment ce n'est pas bien évolué, mais il faut un début à tout ! On a brodé sur du chimique, (c'est un tissu) on le brode en passant plusieurs fois avec plusieurs fils, il faut qu'ils soient comme emmêlés  et en le passant au fer il s'envole en poussière -ça sent fort et on en a plein partout, dans les cheveux, le nez...-, ça donne un chouette effet ! Je vous montrerai ça quand j'aurai fini (il me reste la partie repassage !) !

J'ai aussi débuté les cours de chapeau ! Le premier chapeau.... roulement de tambour..... tadam LE BOB mais celui là je l'ai pas en photo !!! Je préfère vous montrer les premières étapes du Borsalino en feutre ! Oui, je sais c'est génial !!! Ahaha je jubile, parce que mon borsalino sera super magniquement beau et qu'il sera unique ! Je vous montre les premières photos :

DSCN1892DSCN1895

 

 

 

Vous voyez la différence entre les deux ? J'espère que oui parce que j'ai bien tiré dessus et je me suis même brûlée les doigts !!! Il faut que vous regardiez le bord pour voir !

 

J'ai fait quelques bijoux, les premiers depuis que je suis arrivée sur Paris !

DSCN1882

Désolé pour la lumière, c'est vraiment pas joli...

Une peu plus en détail, le collier et la bague :

DSCN1879 DSCN1885

 

 

 J'ai gardé les barettes Rosalie jaune et rouge pour moi !!! Hi Hi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cours de chapeau, wow ! J'aimerais bien suivre tes cours !!!
M
waouh, la classe, tu vas meme etre modeuse il a l air en bonne voie ton borsalino. Bravo aussi pour la broderie machine. A bientot
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité