Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
13 septembre 2011

Le paquet de la gagnante !!!

"Les bêtes de Céline" (la gagnante du jeu pour mon anniblog) a reçu son paquet surprise je peux donc vous le montrer déballé cette fois !

 

Cadeaux_Les_b_tes_de_c_line__3_Cadeaux_Les_b_tes_de_c_line__2_

Cadeaux_Les_b_tes_de_c_line

Et voilà ! Un petit sac besace reversible (velours marron Balenciaga, intérieur fleuri Mickael Miller), dont la hanse est réglable, il suffit de faire un noeud ! On peut donc le porter en été comme en hiver ! Ensuite, une petite trousse en toile catalane et un petit cadre avec petite image de jardin japonais ! Je crois que ça lui a fait plaisir  -je dis ça d'après tout ses mercis !- ! Je pense faire d'autre sac comme celui là -dés que j'aurai ma machine et  des tissus avec moi, ça sera quand même plus pratique !- je le trouve trop chouette -j'aurai dû le garder pour moi !- et pratique de part son format ! J'en mettrai surement en boutique, je vous tiendrais au courant de tout ça au moment venu !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou et bravo<br /> la gagnante a du etre ravie effectivement<br /> bises et bonne journée
B
Toutes mes félicitations à la gagnante et très bon mercredi.<br /> BISOUS.
L
Mathilde si tu veux passer voir chez moi c'est ici http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=886307&pid=22029679<br /> Bises
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité