Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
27 août 2011

La gagnante et les vacances !

La gagnante du tirage au sort est : "Les bêtes de Céline", j'ai fait le tirage au sort via random.org mais je n'ai pas réussi à mettre la photo du trucmuch, je suis désolée!!!

Je vous promet de faire d'autres jeux pour vous donner de nouvelles chances en espérant que vous serez toujours partantes -Ouais, parce que sinon c'est pas drôle !!- et toujours plus nombreuses -parce que plus on est de fous plus on rit !- !

Merci à toutes d'avoir joué !

 

En une semaine sur l'Ile d'Oléron on a marché moi pas trop -j'ai un problème aux genoux qui me donne des douleurs quotidiennes plus ou moins fortes et qui sont plus fortes quand je marche, monte des escaliers ou les descend, quand je reste trop longtemps dans la même position assise ou debout...-, été à la plage de St Trojan (où j'ai pris des méga coups de soleil comme jamais je n'ai pris mais d'après L'homme "ça t'as fait du bien, tu as pris au moins dix teintes sur le visage -Ouais, parce que je suis méga blanche de peau j'ai l'impression d'avoir l'air malade.. -), vu la phare de Chassiron de très près, fait un tour de jet ski, été se promener à St Denis, été à un marché de nuit, été à une micro mini fête foraine, et puis... on est rentré.

DSCN1693

DSCN1697

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1685 DSCN1699

DSCN1755DSCN1779

DSCN1759 DSCN1770

DSCN1692

Vous remarquez le sac de Lilou pour L qui m'a suivit ! C'était le premier jour j'étais encore toute blanche !

DSCN1789

Sur la route du retour. Le pont qui relit l'Île à la terre ferme !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
:( j'ai pas gagné, mais je retenterais ma chance, felilcitations à la gagnante....
L
Wouah, je suis super contente que ce sac te plaise autant...et qu'il soit même sur un post!!! Merci encore pour mes cadeaux, ils sont aux aussi sur mon blog !!! BONNE RENTREE !!!
L
c'est donc moi la veinarde...! ch'uis pas trop habituée à tout çà...mais je suis ravie! merci Mathilde!
M
Youpi pour la gagnante. A bientôt
B
Toutes mes félicitations à la gagnante !<br /> Très bon week-end.<br /> GROS BISOUS.
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité