Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
29 août 2011

Des bijoux et une boutique !

Quatre B.O. et une broche, ce sont les réalisations d'hier ! Voyez plutôt :

DSCN1790

On retrouve beaucoup les branches avec les feuilles parce que je les ai juste reçu, et comme une grande c'est moi qui ai fait les fleurs en pâte polymère -Imaginez moi tout sourire, toute fiérote !- !!

Maintenant que je vous ai montré les bijoux... il faut que je vous parle de THE boutique ! Ca fait bien longtemps que je me tatais à ouvrir ma boutique en ligne et bien c'est chose faite ! Je me suis enfin lancée. Il fallait que j'ai quelques articles à mettre en vente et j'en ai 24 pour le moment, il me semble que c'est un bon début ! Ma boutique s'appelle MadeleineMarie elle est sur Dawanda. Là étonnement de toutes, "Pourquoi elle s'appelle MadeleineMarie ? C'était pas Créamatty ?" Que je vous explique; un peu Créamatty est un nom que j'ai trouvé quand j'avais environ 17ans parce qu'il fallait que je trouve quelque chose, et je m'en lasse, je n'aime pas trop, alors j'ai voulu changer en ouvrant ma boutique. Je voulais Marie-Madeleine le prénom de ma grand-mère qui elle aussi faisait de la couture, mais malheureusement il était déjà pris, alors j'ai simplement inversé  les prénoms et voilà MadeleineMarie ma boutique sur Dawanda, vous pouvez la trouver en allant sur le site et rechercher "madeleinemarie" ou encore en cliquant là haut ou ici ou bien en retenant "http://MadeleineMarie.dawanda.com" mais c'est plus simple de cliquer !!! J'espère que ça vous plaira, et que peut-être vous trouverez vote bonheur ou ferez le bonheur de quelqu'un, et si vous voulez faire un peu de pub surtout n'hésitez pas ce n'est pas moi qui vous retiendrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup je suis contente que ça vous plaise ! J'espère que ça va marcher !
L
Félicitations pour ta boutique! ;)C'est très joli ce que tu fais
C
Merci beaucoup ! C'est d'ailleurs l'un des premiers articles dans ma boutique ! (ça fait bizarre de dire "ma" boutique !!!)
L
ta broche est magnifique!
L
voici le lien vers le petit post sur mon blog. Félicitations pour ta boutiquette! <br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=886307&pid=21886634
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité