Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
14 février 2014

Le défi #3 Le short raté

Ouais, j'ai raté mon short.. Enfin non c'est Burda qui me l'a raté ! Non mais c'est vrai, j'ai fait un short taille 34 et franchement... il irait dix fois mieux pour un 36/38... Je suis déçue, j'ai fait un short mais il ne me va pas.. bref au final j'ai pas de short ...

WP_20140212_006

Il était chouette pourtant... rose à petit pois rouge, je trouvais ça marrant moi, j'avais même passepoilé les poches et utilisés un fil lurex rose pour que ça claque !

WP_20140212_007

Du coup, j'en ai retenue une bonne leçon, en plus de TOUJOURS LAVER ses tissus AVANT de les travailler -on ne m'y reprendra pas deux fois, je le sais en plus.. quelle idiote je fais- quand tu fais un patron Burda, prends tes mesures et retravailles les patrons si besoin ma petite, sinon tu bouffe ton tissu chéri et ton temps si précieux.

 

Bon mais sinon, j'ai quand même fait mon premier short, même s'il ne sera finalement pas pour moi !

 

Suite au prochain épisode ! On verra ce weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité