Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
17 février 2014

Le défi #4 Mon joli sac.

Eh oui, encore un sac ! Que voulez-vous on ne me refera pas.. Bon promis ensuite je vous montre du vêtement pour la suite du défi, c'est PROMIS ! Mais ce sac, voyez-vous, ça faisait longtemps que je me l'imaginais, et que je l'avais coupé aussi ! Alors pensez-vous il fallait bien que je le monte !

WP_20140216_005

Moi j'adore ! -la fille pas du tout fan de ce qu'elle fait!!-

Il est matelassé et tout et tout ! Et le passepoil, vous le voyez ? Eh bien c'est celui que j'ai eu dans mon calendrier de l'avent, c'est le passepoil première étoile uni coloris crème patissière de chez motif personnel, il s'accorde parfaitement avec le Liberty Manuela bleu et moutarde.

L'attache en cuir, elle, elle vient de ma petite mercerie, je l'avais acheté sans avoir d'idée précise d'où j'allais la mettre ni avec quoi j'allais l'assortir, et c'est devenu comme une évidence quand je les ai vu l'un à côté de l'autre le Liberty et l'attache ! Bon par contre, j'ai pas été très régulière lors de ma couture, pour les prochaines -parce que oui, du coup il y aura des prochaines- je ferais différement et mieux j'espère et puis comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron alors j'y arriverai bien ! Je trouve que ces petites attaches en cuir, ça apporte un petit plus pas n'égligeable. C'est quand j'en ai vu sur les sac de Mavada que j'en ai eu envie moi aussi !

WP_20140216_017

Et puis l'intérieur en Ta Dot Mirror ! J'adore ce tissu parce qu'il a de la tenue et puis celui là beh il brille quoi !

WP_20140216_023

Le petit biais Capel bleu canard qu'on trouve à l'intérieur autour de la poche et à l'extérieur en plus petite touche pour tenir la anse en chaîne. Il est pas trop beau ?

WP_20140216_015

Ils forment  un couple parfait n'est-ce pas ?!

 

Et au fait je vous ai pas dit, mais maintenant si vous voulez, vous pouvez aussi me suivre sur Instagram, si si , ça y est j'y suis ! Vous verrez des choses que personne d'autre ne verrons et des "avant-première" et aussi des choses de ma vie en générale ! Bref, je vous y attends avec impatience ! Vous me retrouverez avec le nom de "madeleineeteglantine".

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité