Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
7 avril 2012

Le projet de fin d'année épisode 7 !

12 heures de travail sur la pochette et elle n'est pas encore finie ! La forme de la pochette est très simple, mais la broderie m'a pris 5 heures environ du piquage du calque au moment où j'ai fait les trous, et la pose des plumes c'est très très long, pour le moment j'en suis à 7heures de pose et ce n'est pas terminé ! Il me manque des plumes, il va falloir que j'en teigne pendant les vacances.

Allez je vous montre ce que ça donne :

DSCN2330 DSCN2332

DSCN2329

Mais qu'importe le temps qu'on passe sur une réalisation, le principal est le résultat !

 

Je vous avez dis que je faisais des petite fleurs pour ajouter au serre-tête, vous savez les toutes petites riquiqui, genre myosotis:

images

Et bien moi mes petites fleurs toutes riquiqui je les ai boulé et du coup ça ressemble plus trop trop au myosotis ! J'en ai fait des blanches, des argentées et des noires (ces dernières sont en cuir), il m'en reste encore beaucoup à bouler, mais il ne faut pas compter son temps !

DSCN2276  DSCN2283

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2336

Vous voyez... il en reste encore beaucoup à bouler !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité