Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
12 février 2012

Le salon de l'aiguille en fête.

Comme je vous l'avez dit samedi après midi je suis allée au salon de l'aiguille en fête (Paris), il y avait quelques stands d'écoles et pleins de stands de magasins ! J'en ai donc profité pour faire quelques achats :

DSCN2202

1m de chaque biais liberty, 10 attaches de cartables, un sachet d'attaches aimantées, un sachet de "pastilles" thermocollantes, et deux attaches pour sac en simili cuir noir comme vous voyez celle du milieu. J'ai donc pleins d'idées de sacs et d'accessoires, je compte attaqué tout ça pendant les vacances ! Il va aussi falloir que je travaille sur mon projet d'ailleurs j'aurais bientôt des photos supplémentaires à vous montre !

La première semaine du stage est passée et c'est le top ! Les deux premiers jours j'ai eu un peu peur, parce que je les ai passé à limer des pétales en plastiques plus de 1000 pétales... C'était pas la joie, mais ensuite on a attaqué les échantillons, ce qui bien entendu est beaucoup plus intéressant ! Ces échantillons vont être montrés à Karl Lagerfeld il choisira alors pour quels vêtements ils seront utilisés. Oh et je vous ai pas dit, la cantine là bas, c'est le bonheur, un vrai restaurant et pas cher en plus ! On a envie de tout goûter, rien que la présentation des plats est belle !!!

Oh et j'ai un petit collier à vous montrer, tout simple, passe partout, mais que j'aime beaucoup !

DSCN2175

 

Si quelque chose vous intéresse, ou que vous avez des questions n'hésitez à me contacter via "Contacter l'auteur" vous pouvez aussi me suivre en direct ou presque sur la page Facebook MadeleineMarie !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité