Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
8 février 2012

Un peu de tout !

Non non, je ne vous ai pas abandonné ! Je ne vous ferais pas ça tout de même ! C'est juste que depuis une semaine je suis en stage chez Lemarié (si vous ne connaissez pas clic clic et vous arriverez sur le site !), et c'est tip top cool !! Ce stage se terminera la semaine prochaine (deux semaines c'est trop court à mon goût, surtout quand il est intéressant comme celui-ci !) et durant ces deux semaines je ne serais pas chez moi pour m'éviter deux heures de transport (j'en ai plus qu'une maintenant !) du coup ça veut dire pas de MAC ! J'ai quand même quelques petites choses à vous montrer !

Pour commencer une petite corbeille en tissu bien pratique, cette première me servira pour ranger mon maquillage et mes pinceaux :

DSCN2168 DSCN2169

Il faut que je vous raconte ! Je vous avais dit que j'avais trouvé ma NSP, les choses ont fait qu'elle vie sur Paris elle aussi, on a donc pu se rencontrer pour faire notre premier échange ! Je peux maintenant vous montrer ce que je lui avais préparer? On ne s'était pas donné de réel thème, il fallait juste trouver dans notre paquet un accessoire, un bijou, un vêtement et une surprise !

DSCN2179  DSCN2176

DSCN2177

La surprise : Un mini gel douche au parfum framboise et une tablette de chocolat au chocolat noir et framboises.

L'accessoire : Un porte-clef et une pochette faient de mes dix doigts !

Le vêtement : Un tee-shirt manche longue bleu sur lequel j'ai ajouté des boutons.

Le bijou : Un bracelet en suédine rose avec une breloque montre, c'est moi qui l'ai fait !

 

Bien entendu j'ai eu mon paquet aussi et j'ai été gâtée, voyez plutôt :

DSCN2191 DSCN2198

DSCN2192 DSCN2196

DSCN2197


Alors qu'en dites-vous ? J'ai de la chance non ?! Moi je trouve que oui ! J'ai encore des choses à vous montrer mais j'en garde un petit peu pour ce weekend, et puis il faut aussi que j'avance un peu sur mon projet au moins sur mes différents échantillons, je vous montrerai ça !

Samedi après midi, je serai au salon de L'aiguille en fête au stand de mon école, le lycée Octave Feuillet (Mez 5). Si toute fois vous y passez n'hésitez pas, je serai ravie de vous rencontrer en chaire et en os !

 

Si quelque chose vous intéresse, ou que vous avez des questions n'hésitez à me contacter via "Contacter l'auteur" vous pouvez aussi me suivre en direct ou presque sur la page Facebook MadeleineMarie !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité