Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
18 août 2011

La pochette pour livre de Lilou et l'étui à stylo de Basile

Une pochette pour livre ? Comment ça une pochette pour livre ? Qu'est ce qu'elle à pondu celle là encore ? C'est ce que vous vous demandez je suis sûre ! En fait c'est tout simple, je lis pas mal, j'aime ça, et je lis un peu partout bus, métro -quand je suis à Paris-, train, voiture -promis je ne lis pas en conduisant... trop dangereux !-, plage enfin bref un peu partout vous l'avez compris ! Mon souci est que dans mon sac le livre s'abîme toujours un peu dans les coins même si j'essaye de faire très attention -ouais, bon, ok j'avoue c'est le bordel bazar total dans mon sac, mais maintenant avec mes différentes pochettes c'est beaucoup plus organiser !- du coup j'ai eu l'ingénieuse idée de faire une pochette pour livre, bien rangé = pas abîmé ! Je sais pas si ça peut vous intéressez vous, mais moi je trouve ça pratique ! Bref je suis contente de moi !!!

J'ai aussi fait un étui à stylo -c'est celui de Basile même s'il a des fleurs dedans ! Je crois que c'est la première fois que je donne un prénom masculin à l'une de mes création !- toujours pour mettre dans mon sac -non j'en ai jamais assez dans mon sac, et oui il est grand !- ! C'est encore un peu de l'ordre du prototype mais il est pas trop trop mal non plus alors je le garde pour moi ! 

DSCN1675DSCN1676

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissus utilisés: *pochette: Extérieur, Balenciaga récupéré lors de mon stage. Intérieur, coupon ramené par ma GGS du Vietnam.

                     *étui: Extérieur, vient du carton donné par la Maman de L'homme. Intérieur, coupon qui vient du stock de ma Grand-Mère.

                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir, <br /> <br /> Je viens tout juste de découvrir votre (ton)blog, et je constate en même temps que vous êtes une fane de Guillaume Musso.<br /> Son dernier roman, je l'ai dévoré en rien temps, en trois traites.<br /> Et maintenant je ne sais vers quoi m'orienter.<br /> <br /> Je vais de ce pas feuilleter votre (ton) blog<br /> <br /> Bonne soirée
M
tres ingenieuse l'idée de ces petites pochettes pour tout bien ranger dans ton grand sac, et, je vois que tu es prudente , tu ne lis pas en conduisant:)et, dis moi il est comment le dernier musso. Bonne journée
V
coucou<br /> tres sympa cette pochette et c'est vrai que moi aussi je me trimballe toujours avec mon livre dans mon sac<br /> bisous et bonne soirée
L
Ingénieux cette pochette (tu me diras s'il est bien le dernier Musso! ^^)<br /> C'est joli tout plein!!
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité