Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
13 avril 2011

Pas de nouvelle couture avant longtemps!

Pas de nouvelle couture avant longtemps! Pourquoi? Parce que les études avant tout, et j'ai beaucoup de travail à faire, ainsi qu'un examen à préparer! En revanche je peux vous proposer de vous montrer des photos des projets que j'ai, c'ést à dire la réalisation d'un tailleur pour une cliente et la réalisation d'un flou pour moi. Est ce que ça vous intéresserez?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bien sure que ca nous intéresse, quelle question !!!
C
Oui, moi ça m'intéresse !<br /> Et bonne chance pour tes examens !
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité