Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
24 novembre 2010

Une bouillotte histoire d'être au chaud!

Une bouillotte toute douce pour tenir au chaud le cou, les pieds, ou chauffer le lit de bébé avant de l'y coucher!
Un peu de tissu tout doux, du riz et un micro ondes! Oui oui du riz et un micro ondes ! Il suffit de la faire chauffer quelques minutes (environ 2) et le tour et joué! Pas de risque de se brûler!

DSCN1030


Après les fêtes, je vous montrerais les cadeaux de Noël, que j'aurai fait à mes parents ainsi qu'à mes deux sœurs! Mais pas avant, parce que mes deux grandes soeurs et ma chère Maman, viennent voir les photos que je poste!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta réponse... essayé et adopté!!! je mettrais en ligne sur mon blog dans la semaine!!!!<br /> a bientôt
A
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton principe de bouillotte mais du riz au micro-ondes??? aucin problème??? car j'aimerais bien tester pour mes shtroumphs.... a bientôt
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité