Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
19 août 2010

Comme c'est le début...!!

Je commence juste ce blog, alors je vais avoir pleins de choses à vous montrer! Il va aussi falloir que je prennes pleins de photos!! Pour le moment je n'ai malheureusement plus de photo de mes créations (faites à la maison!) à poster, alors les photos qui vont suivre, sont des photos de défilés que j'ai fait (avec le lycée)!


Ces photos sont du défilé de Gruissan, j'ai un bustier en plâtre moulé sur moi, que j'ai recouvert de papier d'aluminium que j'ai bombé auparavant avec un pochoir! Il est attaché dans le dos par un bolduc de papier cadeau! La jupe est en non tissé et la ceinture en carton ondulé. C'est ce qu'on appelle une tenue insolite!
Deldiais_Jessika__8_

DSC00022

Ensuite nous avons défilé à Alénya, le thème était Zingaro, c'est du cirque équestre, alors il n'a pas été évident de se dépatouiller, surtout que nous n'avions pas trop d'informations sur ses spectacles etc.. alors on a fait comme on peut, et moi ça a donné ça:

(J'ai mis 15heures seulement pour faire la ceinture, dont 9heures pour les broderies argentées, le temps restant est pour la pose des plumes et l'assemblage, tout est fait à la main, j'ai passé plus de temps sur cette ceinture que sur l'ensemble de ma tenue!)
DSCN0357

DSCN0344

Pour l'occasion de ce défilé, j'avais des talons de 13 cm (mazette! c'est pas souvent que je suis aussi haut perchée) et un faux tatouage que voici:

DSCN0317

Et on avait aussi une tenue insolite:

DSCN0364

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord : quelle créativité ! Je vais suivre attentivement ton blog car je suis vieille mais c'est exactement ça que je voulais faire quand j'avais ton âge ! Je peux rêver à travers toi !
C
merci beaucoup!
P
purée, quelle créativité, mais t'es super douée toi!!! faut vraiment que tu continue toi ;-)
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité