06/07/14

Ca va changer !

Ca fait quelque temps déjà que je n'ai rien posté, c'est pas faute de faire des bjoux et de la couture, j'en ai bien à vous montrer, là n'est pas le problème. C'est simplement parce que le blog va déménager ! Avec l'aide de mon Demi on lui fera une petite beauté. Je vous parlerais un peu du site, qui est encore en construction (ouais, c'est pas tout simple quand on y connait rien !!). Je vous montrerais ce que je ferais pour la boutique, mes tests qui n'attendront que vos avis, mais je continurais à partager avec vous mes projets perso et mes envies.

Je vous indiquerais le lien du nouveau blog, dès qu'il sera actif, et vous retrouverez très certainement un ou quelques articles de ce blog qui corresponderont avec ce que j'ai envie que vous trouviez sur le nouveau (histoire de ne pas être trop dépayser aussi !!).

 

En attendant, je travaille sur la conception du site, la conception des cartes de visites, la confection des articles à vous proposer (beh ouais sinon ça ne sert à rien !!) et c'est sans oublier l'aménagement de la nouvelle maison (j'y aurais une pièce rien que pour moi, un vrai atelier ! Je suis pressée qu'on soit dans la maison pour pouvoir commencer les travaux de rénovation pour cette pièce). On déménage dans un mois, c'est à la fois long et court, surtout que dans ce mois, il y a une semaine de vacances dans le Sud dans le famille de mon Demi. 

 

Je file travailler sur les bijoux !

Posté par creamatty à 17:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]