Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
22 mai 2014

Tricotin party !

Bon depuis les résultats du jeu, je ne suis pas revenue, c'est que je suis occupée un peu...

Mais avant de vous parler ce que je fais en ce moment, il faut que je vous dise que depuis les résultats du jeu je n'ai pas eu de nouvelles de Bobine d'Elo, ça fait une semaine et demi maintenant, je comptais aller à la Poste avec tous les paquets, ce qui m'aurait évité des aller-retours, -vous me comprenez, n'est-ce pas ?!- mais voilà une semaine et demi que j'attends l'adresse alors que les deux autres gagnantes Pauline et Margault attendent leur paquet ! Je décide d'attendre jusqu'à la fin de la semaine, sait-on jamais, Bobine d'Elo n'a peut être pas accés à internet en ce moment, (ça peut arriver à tout le monde !) mais si je n'ai pas de nouvelle d'ici dimanche soir alors lundi, je ferais un nouveau tirage au sort parmis les participantes déjà connues !

 

Bon sinon, je me suis mise au tricotin, et euh comment dire... Je ne m'arrête plus ! Regardez un peu !

J'ai commencé par écrire un mot !

InstagramCapture_b9cc8a50-6d39-4263-bc1b-8416aee039ce_jpg

 

Puis j'ai fait des colliers !

InstagramCapture_74f17177-7005-4791-b4a6-212d2c123183_jpg

WP_20140509_001                                                         WP_20140522_002

 

 

 

Il faudrat que je vous les montres portés, on voit mieux quand même !! J'ai une préférence pour le gros noeud à droite moi ! Je l'adore, et le premier au dessus aussi ! Enfin je les aime un peu tous en fait !!!

 

 

Han et il faut ABSOLUMENT que je vous montre ça !

WP_20140522_001

Ce sont trois cartes postales magnifiques de beauté, trouvé chez Héma -je suis une fan complétement folle raide dingue de ce magasin !- pleines de paillettes et du fluo comme on les aime -surtout moi ok !-  leur petit format les rendent toutes mignones et faut dire elles sont girly à souhait ! Bref, il fallait que je vous les montre !

 

Sur ce, bonne journée les filles !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIONS POUR TES JOLIES CREATION "TRICOTIN" *<br /> <br /> C'est fort ORIGINAL *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité