Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
22 mars 2014

En Réunion à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 5 Avril !

On part en vacances ! En amoureux on part à la Réunion hiiiiihaaaaa !! L'une de mes grandes soeurs y vit depuis Juin 2013 et je ne l'ai pas vu depuis son départ, alors c'est aussi les retrouvailles avec ma grande soeur ! Bref on est pressé d'y aller, elle est pressée de nous recevoir ! On décolle ce soir à 21h05 et on arrive à Saint-Denis à 10h50 (heure locale). Moi je suis excitée comme une puce ! La valise est prête avec les sept maillots de bain - oui, oui 7 ! Non je ne suis pas du tout une acheteuse compulsive, c'est juste que mon Demi a droit aux ventes spéciales de Princesse TamTam alors j'allais pas laisser passer ça sous mon nez ! - la crème solaire, l'anti-moustique, sans oublier les sunglasses !! Le vernis est posé autant sur mes oreteils que sur mes dix doigts. Bref je suis prête et pressée de trouver la plage et d'échanger ce soleil encore discret contre un super soleil qui va me rendre toute rouge. 

Nos vacances vont durées deux semaines, alors mon Demi me prendra en photo à la plage avec les deux débardeurs que j'ai réussi à faire avant de partir ! J'ai aimé les faire, je compte bien en faire d'autres à mon retour !

 

Je vous dis à bientôt !

 

 

Vous pouvez toujours me suivre sur la page facebook "MadeleineMarie" et sur  Instagram "Madeleineeteglantine"

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité