Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
3 mars 2014

Après le sac, ça en a été fini pour moi !!!

Il y a deux semaine jour pour jour que j'ai posté le dernier article sur le blog où il est question de "mon joli sac" -ouais parce qu'il est vraiment joli !- en vrai, je ne suis pas plantée devant la tv à manger du pop corn au lieu de créer et de partager avec vous, non, non, non, que nenni ! Mon vrai travail m'a beaucoup accaparé ces deux dernières semaines, alors je m'en remets petit à petit ! J'ai travaillé 10 jours consécutifs puis j'ai fait 59heures la première semaine et je n'ai pas encore compté pour la deuxième ! Bref quant tu rentres à 23h chez toi et que tu te lève à 7h le lendemain c'est pas facile de se mettre à la couture -surtout que j'en ai fait toute la journée !-. Donc non, je ne me laisse pas aller ! Je le juuuuure !! D'ailleurs pas plus tard qu'hier (période de collection tout juste fini !) j'ai acheté des tissus pour pouvoir me faire pleins de tops avant de partir au soleil ! Je vous montereai ça quand je les aurais reçu !

En attendant, je vais me détendre un peu, dans 1h30 je repars pour mon vrai travail, avec des horaires classiques qui me permettront de m'abandonner dans la couture en rentrant le soir !

 

Allez, bon lundi à toutes !

 

PS 1: Je vous montrerai les modèles sur lesquels j'ai travaillé dès qu'ils seront sortis !

PS 2: J'ai pleins d'idées et pleins de projets, certains ce concrétisent petit à petit et j'en suis très heureuse.

PS 3: Vous pouvez aussi me retrouver sur instagram maintenant sous le pseudo : madeleineeteglantine en plus de la page facebook : MadeleineMarie.

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité