Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
9 février 2014

Le défi #2 Mon sweat Arlette

Je me suis fait un nouveau sweat Arlette. Cette fois j'ai lavé mon tissu AVANT comme ça je pourrais toujours le porter ! Oui parce que le gris.. beh il a rétréci et il est trop court maintenant, surtout des manches... Voilà ce que ça donne quand on se précipite ! M'enfin je le voulais tellement ce sweat... ça m'apprendra !

WP_20140209_001

  WP_20140209_006

Je l'ai modifié un peu. J'ai rétréci un peu l'encolure, et cette fois je n'ai pas fait de poche par contre j'ai fait une couture milieu dos, et ça j'adore ! Il y  a toujours le détail des finitions en Liberty mais cette fois caché, juste pour moi ! et la surpiqure est en fil argenté -je vous le dis, parce que sur les photos on ne le voit pas du tout, mais pas du tout ! En vrai, par contre si !-.

WP_20140209_007

 

J'adore ce sweat, on est trop bien dedans. Je pense m'en faire plusieurs, l'essayer dans différents tissus et je vais même peut être l'allonger, et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité