J'avais des chaussures laissées de côté depuis bien quelques années. Elles m'allaient toujours là n'étaient pas le problème, c'est plutôt le fait que le talons étaient en piteux état et différentes érafflures de ci de là me laissé quelques peu preplexe à l'idée de les porter. Leur valeur sentimentale m'empêchant de les jeter, elles ont longtemps occupé une boite à chaussures pas faite pour elles dans la maison de mes parents jusqu'à ce que je me décide à les remettre sur talons pieds.

WP_20131230_006

J'ai hésité ... paillettes ou plumes ? C'est vrai que ces derniers temps on en a vu pas mal des chaussures à paillettes, soit totalement recouvertes soit partiellement (le talon, le bout, etc...). En même temps la plume c'est moins commun, non ? Puis ça faisait longtemps que je voulais la retravailler. Finalement j'ai choisi les plumes !

 

WP_20131230_013

J'ai utilisé de la plume de faisan que j'ai teint en noir bleuté pour les talons et sur le devant de la chaussure j'ai ajouté quelque plume de coq teintes en noir. Je suis loin d'être une pro de la plume, c'est un vrai métier, et je n'en connais que quelques petits fils. Il me faut encore de l'entrainement pour que ce soit parfait, mais je ne suis pas déçue pour autant du résultat ! 

 

InstagramCapture_48bd08ac-1207-464f-956c-5d815af000fc_jpg

Je suis prête pour aller au bal !