Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
24 janvier 2014

La pochette matelassée que je voulais me garder !

Mon vrai travail m'a pas mal occupé ces derniers temps comme je vous l'avez expliqué, j'ai quand même réussi à faire quelques petites chose mais le temps m'a manqué pour vous les montrer ! J'ai commencé à utiliser mes cadeaux du calendrier de l'avent des couturière. J'ai choisi de débuter avec le fil rose fluo et à la fermeture à glissère rose fluo elle aussi ! J'ai assorti tout ça avec un peu de Liberty, de passepoil argenté et de première étoile uni aubergine (le tout déniché chez Motif Personnel).

InstagramCapture_25dcdeed-7c56-4759-20140104190335

Rien de foufou jusque là me direz vous ! Sauf que j'ai matelassé mon Liberty avec mon fil fluo et là... -paf ça fait des chocapik- beh c'est juste trop canon et j'en suis trop fan ! J'ai utilisé de la ouate en plaque assez épaisse tout de même et je l'ai prise en sandwich avec le Liberty trop canon dont j'ai oublié le nom et une toile de coton toute basique même un peu pas belle qui sert à faire mes moulages -quand j'en fais, ce qui arrive pas très très souvent..-. puis j'ai monté ma pochette. Sans vouloir me la péter elle est juste trop cool  et trop canonissime -enfin, je trouve- ! J'avais prévu de l'offrir à une amie (cadeau de Noël après Noël vous vous souvenez ?) mais j'ai franchement hésité à la garder pour moi, vraiment. Puis je me suis dit... "ma poule si t'en veux une t'as qu'à t'en refaire une pour toi, puis c'est tout", après tout je l'ai fait une fois je peux bien le refaire !

WP_20140104_02120140104220207

Et parce que ce sont les petits détails qui finalisent le tout, le pompon en suédine et sa bonne étoile accroché à la fermeture à glissière et le petit coeur "made with love" cousu en  bas à gauche sur la pochette !

WP_20140104_022

Je ne vous montre pas tout ce que j'ai fait, j'en garde  un peu pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité