Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
8 janvier 2014

T'as une belle flamme, tu sais ?

image

Une custo facile et rapide à réaliser pour un résultat plutôt sympa -enfin, je trouve-. J'ai trouvé cette grosse bougie certe jolie mais bien simple et un peu nue chez Hema. Mon demi vous dirait en se moquant un peu que j'y passe tout mon temps... bon il n'aurait pas entièrement tord... j'y passe pas mal de temps, mais en même temps on y trouve de tout ! Bref ! Samedi on a été chez Zodiô, c'est plutôt chouette comme magasin aussi, d'ailleurs j'ai une copine qui travaille à celui de Bordeaux, franchement c'est top, on y trouve beaucoup de choses aussi, de la déco, de quoi faire à manger -enfin je m'égare un peu là-, bon beh c'est là bas que j'ai trouvé ce mini pistolet à colle ultra girly parce que tout rose ! Bon mini c'est choupinou mais j'ai quand même mangé 3,5 tubes de colle parce que eux aussi ils sont minis ! Mon demi avait acheté cette énOooorme bobine de corde à Castorama. Allez roule ma poule, j'te branche le pistolet, ça chauffe et tu colles ! Un peu de colle, on pose la ficelle et ainsi de suite, c'est tout simple, et ça fait son effet. J'étais assez contente de moi, parce qu'en plus c'est super rapide à faire ! je crois que je vais en faire d'autres de différentes tailles et pourquoi pas essayer de mettre un petit coup de doré ou d'argenté là dessus ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité