Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
6 janvier 2014

La cape de bain grenouille d'Emma

image

J'ai adoré faire cette cape de bain grenouille ! Elle est vraiment trop cool et c'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait, je le jure. Elle est toute douce à l'extérieur et en nid d'abeille à l'ntérieur, parfait pour sécher un petit bout de chou ! C'est une amie qui m'a demandé de lui faire pour sa petite cousine. Elle l'a vu en photo (comme vous) et a aimé, j'espère que ça plaira aussi à la petite Emma et ses parents. En tout cas, moi, j'ai presque envie de m'en faire une... m'enfin j'aurai peut-être l'air ridicule non ?

 

 

Bon je vous l'annonce tout de suite, à partir de lundi commence la période de collection, je risque de travailler un peu... beaucoup plus alors je ne pense pas pouvoir beaucoup poster durant deux semaines, ni pouvoir créer d'ailleurs, par réel manque de temps. Je vous souhaite bon courage pour lundi, pour certains c'est une reprise après quelques jours de vacances  et pour d'autre c'est simplement une nouvelle semaine  qui commence !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité