Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
27 décembre 2013

Ouverture du calendrier # 17, 18, 19, 20 et 21

image

image

Je ne sais plus trop où j'en suis dans l'ouverture du calendrier de l'Avent des couturières, mais n'ayaient crainte, j'ai tout ouvert !

Bon par contre, je suis désolée, mais avec l'Ipad, je n'arrive pas à les mettre à l'endroit... c'est toujours pareil. Je les mets correctement comme je veux etc et puis PAF, ça me les met à l'envers, n'importe comment. Nul quoi.

 

M'enfin ça n'empêche pas que j'ai été gâtée, z'avez vu ? Du fil de soie rouge, avec une breloque, du biais fushia à pois blanc, du joli tissu, un ruban à paillettes rose et des cartonettes motif personnel en exclusivité et avant première avec en imprimé les tissus première étoile pour ranger les bias. Si c'est pas parfait tout ça !

Ce mois de décembre j'ai vraiment été gâtée tous les jours, c'est aussi pour ça que j'aime Noël et tous ces préparatifs !!

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité