Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
23 décembre 2013

Les jolis paquets cadeaux !

Noël c'est quand même après demain, mais si comme moi, vous n'avez pas fini d'emballer tout vos cadeaux. Regardez un peu ceux-là, peut-être vous donneront-ils des idées pour les derniers ou les prochains paquets à réaliser !

diy_paquet_etoile3

237916792786147532_x00d0cdC_c

J'aime beaucoup les paquets en papier kraft, je trouve ça simple et efficace ! Il suffit d'y ajouter une petite ficelle ou un bolduc, quelques tampons ou rien, et une jolie étiquette ! La simplicité gagne toujours !

il_570xN

J'ai trouvé celui-ci assez original, et joli ! J'aime l'idée du papier "mots croisés".

noel-chez-les-jolis-momes-10435410

Bon là je le reconnais, c'est le papier qui fait tout, et si on le trouve pas... beh on peut pas le faire ! Mais avouez qu'il est chouette ?!

 

Je vous ai déniché, des étiquettes à télécharger et à mettre sur vos jolis paquets cadeaux.

 

Capture du 2013-12-03 22-33-13

Il vous suffit d'aller sur le site de Jadhéo, en plus elle vous propose un petit jeu ! Alors qu'est-ce que vous attendez ? Allez-y, c'est par ici.

 

 

Je profite de ce petit post, pour m'excuser c'est dernier temps j'ai été pas mal prise, comme la plus part d'entre vous je suppose pour vos cadeaux, mais c'est aussi parce que j'en ai reçu beaucoup dû à mon anniversaire ! Je suis aussi rentrée chez mes parents ce weekends où j'en ai profité pour être avec mes amis et ma famille. Et ça va continuer ainsi encore un peu de temps ! Je m'excuse donc aussi par avance de mon absence ! Et pourtant je fais des petits trucs, j'en ai en route et d'autre fini, mais pas le temps de me poser pour les mettre sur le blog. A la fin des fêtes ça sera plus calme... ou pas parce que le 6janvier commence la collection et donc beaucoup de travail ! Enfin bon, on verra bien !!!

En attendant, si je ne reviens pas avant, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël, et de fin d'année. Mangez bien (mais n'abusez pas non plus !), buvez (m'enfin ça peut ête que du coca !), et surtout profitez bien de votre famille et de vos amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité