Je suis désolée de ne pas vous avoir montré ce que j'ai eu ces six derniers jours mais je vais me rattraper aujourd'hui, promis ! C'est que mercredi j'ai eu une grosse migraine, jeudi c'était le repas de fin d'année de l'entreprise Lemarié (oui je suis intérimaire mais comme j'ai fait plus de 1000 heures chez eux, j'y ai droit aussi !), et vendredi j'ai été aux ventes privées comptoir des cotonniers et princesse tamtam ! J'ai fait ma pretty women c'était parfait, et j'ai recommencé samedi ! Autant vous dire que mon porte monnaie a pris un coup ! J'en ai quand même profité pour faire quelques cadeaux de Noël -pas bête la guêpe tout de même !-. Mais revenons en à nos moutons ! J'ai été gâté par le calendrier de l'Avent et voyez plutôt ce que j'ai eu.

photo(21)

Du tissu à étoiles noir de chez Motif Personnel, du jersey ultra doux qui vient aussi de chez Motif Personnel, des aiguilles à jersey, une craie tailleur et des petits adhésifs anti dérapant à coller sur ma règle, et pour finir l'éléstique à demi pailleté.

J'adore ce tissu à étoiles, il faut que je lui trouve un autre tissu pour l'associer et que je réfléchisse à ce que je vais faire dedans ! Le jersey est vraiment ultra doux, moi qui voulais aller dans la boutique de Motif Personnel pour pouvoir le toucher avant d'en commander ce n'est plus la peine je le commanderais les yeux fermés maintenant et je vous le recommande ! Bon petit bémol, le mértage ne peut forcément pas être énorme, mais du coup avec 20cm sur 140cm je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir faire, m'enfin je trouverai bien !! Et le must du must cet élastique rose à demi pailleté. Plus girly tu meurs, et du coup je l'adore et je le trouve trop funky je sais déjà comment l'utiliser, me reste à trouver le tissu qui ira avec lui !