Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
4 décembre 2013

Le sac à langer d'Augustin !

Une amie de ma grande grande soeur m'a demandé il y a quelques temps déjà de lui confectionner un mini sac à langer.On s'est donné rendez-vous, elle m'a dit ce qu'elle voulait, comme forme, couleurs, motifs etc.. J'ai mesuré, calculé, dessiné. Il en est ressorti un sac à langer étoilé, gris, rouge, avec des pois et une touche de néon !

image(2) photo(19)

image(3) photo(18)

image(5)

Moi qui n'en ai jamais fait j'espère qu'il sera à la hauteur de ses attentes ! Je lui donne en main propre ce soir, on verra bien !

Je n'en suis pas trop mécontente, même si j'ai perdu du temps en le faisant, parce que j'avais oublié de faire telle ou telle étape avant une autre, etc... dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passé ! Une autre demande m'attends maintenant, celle d'une amie qui pour sa nièce veut une cape de bain grenouille ! Je laisse jouer votre imagination et je vous la montrerais une fois fini ! J'ai pleins de projets couture en tête. Je vous les montrerai au fur et à mesure qu'ils avanceront !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Love it!
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité