Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
2 décembre 2013

Ouverture du calendrier de l'Avent #1

Et oui, aujourd'hui dimanche 1er décembre fut commencé par l'ouverture du premier paquet du calendrier de l'avent et pas n'importe lequel, je vous en ai parlé celui des couturières !

J'ai eu un bout de passepoil couleur paille -on dira jaune pâle si ça vous permet de visualiser un peu mieux-. Je suis contente parce que je sais déjà avec quels tissus je peux l'associer, j'ai deux idées ! Maintenant il me reste à voir lequel des deux je vais choisir pour réaliser quelque chose dedans ! J'ai là aussi deux petites idées bien différentes ! J'essaye de vous montrer ce que j'ai fait avec rapidement, peut être que je ferais chauffer ma MAC demain soir si j'ai un peu de temps !

photo(6)

 

Je vous dis à demain pour vous montrer ce que j'aurai eu et aussi pour vous dévoiler le nom de la gagnante au jeu du patron MarieLucette !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
génial !
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité