Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
24 novembre 2013

Dans un mois c'est la distribution des cadeaux !

Han plus qu'un mois... ça passe si vite ? Vous avez déjà commencé vos cadeaux vous ? Hiiii moi pas encore... et je n'ai pas vraiment d'idée. Je n'ai pas encore trop à me plaindre je n'ai pas encore trop de cadeaux à faire, mes parents (mais là mes soeurs m'aident !), mes deux grandes soeurs, mon demi, et deux copines... 7. Bon beh va falloir se bouger hin !

Sinon côté déco, c'est comment chez vous ? Bon c'est dans un mois, alors on a à la fois le temps et pas trop de temps non plus, mais si on veut les faire soi-même, c'est tout de suite plus long !

Je n'ai pas encore commencé à les faire -va bien falloir quand même !- mais j'ai vu quelques petites choses très jolies et assez simple à faire, regarde donc là dessous !

 

diy-sapin-de-laine

Des sapins, pleins de sapins ! Des petits, des grands et des moyens, des roses, des verts, des bleus, des violets et même des sapins à paillettes !

Je suis trop fan ! Ils n'ont pas l'air compliqué à faire comme ça, mais je pense qu'il faut quand même adopter la technique !

Je vous ai trouvé le Do it Yourself chez Fynes Designs, vous n'avez plus qu'à faire les vôtres!

 

Bougies

Quand je suis tombée sur cette image, je suis restée coi. J'adore le côté vintage des bôites en métal avec les bougies toutes simples, blanches, à l'intérieur. Je trouve que c'est une excellente idée. Ces bougies peuvent faire votre décoration de salon mais pourquoi ne pas en offrir une ou deux ? C'est Design Sponge qui à eu l'idée et qui vous l'explique. C'est en anglais, mais les images suffisent pour comprendre.

 

boule pere noel

J'ai trouvé ces boules de noël adorables, et c'est chez Bricoles et Marteau que je les ai trouvé. Elle vous propose pleins pleins de DIY, tous très bien expliqués. J'aime beaucoup son blog et ce qu'elle propose.

 

chaussette-noel-xxl

Un Noël ne peut se faire sans les chaussettes ! J'ai trouvé cette chaussette XXL plutôt originale ! On a l'impression que la petite fille va sauter tête la première à l'intérieur pour aller chercher ses cadeaux ! Je trouve l'idée d'une énorme chaussette assez marrante mais rien ne vous empêche d'en faire plusieurs petites, ou pleins de tailles différentes ! Je pense en faire je vous ferez un petit tuto, si ça vous intéresse !

 

Je n'ai rien à vous montrer aujourd'hui, pourtant j'ai fini le pull Arlette et le calendrier de l'Avent pour mon Demi, mais je n'ai pas encore pris de photos. Je promets que c'est pour bientôt !

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, et bon courage pour la reprise demain !

Je vous rappelle que vous n'avez plus qu'une semaine pour jouer et essayer de gagner le patron de la cape MarieLucette, dédicassé si vous le souhaitez !

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité