Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
20 novembre 2013

C'est qu'il ne fait pas bin chaud !

Par chez moi (Ile de France), il fait super froid ! C'est grâce à ce temps que j'ai eu l'idée de me faire un pull ! Et pas n'importe quel pull, un sweat avec du moleton sans oublier la touche de Liberty, le truc tout chaud et beau à la fois ! Sauf qu'un détail m'a échapé... le métrage de biais necessaire.. du coup il n'est pas fini, mais je peux vous le montrer quand même.

photo(1)

photo

 Je l'ai essayé, non beh faut vraiment que je le finisse et je crois même que le biais de l'encolure sera différent  ! Parce qu'il est trop cool ! Non mais vraiment trop tout doux, trop beau, trop chaud, trop parfait quoi ! Il a un défaut, c´est vrai... L'encolure est un peu trop bâteau. Je vais en refaire un en modifiant l'encolure. J'ai déjà commandé le tissu et le biais ! Il me tarde de le recevoir pour en faire un autre !

 

Pensez à jouer pour gagner le patron de la cape MarieLucette, en commandant le post correspondant sur le blog et sur la page Facebook MadeleineMarie pour avoir plus de chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité