Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
15 juillet 2013

La pochette Diana !

J'ai un Diana, tu sais cet appareil photo tellement coloré et léger qu'on dirait un jouet.. Bon eh bien c'est un jouet pour adulte c'est tout !!!

lmg-lomography-diana-f+-cmyk-120mm-camera-w-flash-579-50f6

(Il n'est pas trop beau ?!)

Ce weekend j'ai le pacs de deux amies, et je pars en vacances en Août, alors il fallait bien lui faire un petit quelque chose pour le protéger ! Je lui ai fait SA pochette... bon mon Diana peut largement la partager avec mon APN une fois que je l'aurai retrouvé !

 

2013-07-11 17 2013-07-11 19

 

 

2013-07-11 19 2013-07-11 17

 

Du Liberty, du simili et un petit tissu fleuri (quelle rime, n'est ce pas ?!), on ajoute à tout ça quatre pressions jaune et on obtient une pochette Diana ! J'ai thermocollé le dessus, le fond et les côtés par un thermocollant venant d'Allemagne trouvé sur le site Dawanda, il a un effet ouaté plutôt sympa ! J'ai aussi investi dans des aiguilles à cuir pour la MAC et il faut que je te l'avoue... ça change la vie ! Si tu n'en as pas cours vite en acheter si tu comptes coudre du simili, du cristal ou bien entendu du cuir et même de la toile cirée !!! Bref, c'est le bonheur total !!! Je revis ! -Ouais, je sais, il m'en faut peu !- Je prépare des petites choses sympa pour mettre dans les cheveux de mes copinettes.. et dans les miens aussi, pour une occasion un peu spécial mentionnée plus haut ! Je te montre ça la semaine prochaine !

En attendant le cartable de Jeanne avec sa tête d'ours prend forme petit à petit, déjà 6h de travail dessus ! Je mets un peu plus de temps aussi parce qu'en même temps je fais la gamme de montage ! J'ai pris le pli d'en faire une à chaque fois que couds quelque chose, ça me permet ensuite de pouvoir le refaire sans me creuser la tête ! Et puis on sait jamais si je devais ressortir un patron !!! Je te montre des photos bientôt !

 

Katy, m'a fait une remarque très importante ! J'ai oublié de mentionner la date de fin du jeu de la pochette Jeanne et de son tuto. Le tirage au sort se fera le lundi 1er Août, tu as donc la possibilité de jouer si ce n'est pas déjà fait, jusqu'au 31 juillet à minuit -promis si tu laisses un commentaire ici ou sur facebook à 00h01 je prendrais ta participation en compte !- !

 

Bonne soirée, et à très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité