Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadeleineMarie
24 février 2013

Le troc Liberty et TDM !

Sandra m'a fait des cosméto maison, et beaucoup ! En contre partie j'ai fait de la couture ! Elle m'a dit qu'elle aimait les têtes de mort et le Liberty, qu'elle n'aimait pas le vert bouteille et qu'elle ne portait pas de bijou ! Moi je fais plus d'accesoires que de vêtement, et maintenant qu'elle a reçu le paquet je peux vous montrer ce que je lui ai préparé !

2013-01-06 17 2013-01-20 13

La tête de mort sur le sac, je l'ai dessinée, cousue puis rebrodée de perles et de strass ! Bien sûr je n'ai pas oublié de mettre du Liberty !

2013-01-20 18 2013-01-20 19

Il fallait bien un porte cartes pour aller dedans ! Le Liberty et les TDM sont toujours de sortie ainsi que les strass !

2013-01-20 18 2013-01-20 19

Les pois aussi étaient de sortie ! J'ai fait ce porte carte comme j'ai fait mon porte feuille, de façon à ce que le permis et la carte d'identité loge derrière la CB et les cartes fidelité !

Et histoire de ne pas perdre ses clefs dans ce sac fourre-tout je lui ai fait un porte clefs, et c'est la même chanson têtes de mort, et Liberty !

2013-01-20 182013-01-20 18

 

A ça, j'ai ajouté dans le colis, 60cm du tissu TDM de chez Motif Personnel et un cahier à la couverture fleurie, pour pouvoir noter toutes ses idées coutures !

 

J'ai des idées coutures, beaucoup même, il faut que je fasse les patrons et je te montrerais ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à toutes les deux !
L
Bel échange!!! Ça donne juste...envie!!! Bravo. Biz
M
Jolies réalisations. J ai hâte de voir tes projets. Biz
MadeleineMarie
Publicité
Newsletter
17 abonnés
MadeleineMarie
Publicité